Superzero choisit l’Ecolabel Européen car il permet de garantir tant le caractère écologique de leurs produits que leur efficacité. | Ecolabel

Superzero choisit l’Ecolabel Européen car il permet de garantir tant le caractère écologique de leurs produits que leur efficacité.

Superzero est une marque de produits d’entretien écologiques belge et leader dans la distribution sans déchet de produits liquides. Les produits Superzero sont vendus dans des contenants réutilisables qui peuvent être remplis via des distributeurs installés dans les magasins partenaires. Cela permet à Superzero de garantir à ses clients qu’en utilisant ses produits, ils ne génèrent aucun déchet ; ni par le packaging, ni par les produits. De plus, les produits Superzero s’inscrivent dans une dimension sociale car ils ont été développés et sont fabriqués en partenariat avec l’entreprise de travail adapté Atelier Jean Regniers. Superzero a obtenu l’Ecolabel Européen pour 2 de ses produits : le nettoyant multi-usage et le liquide vaisselle. Le produit lessive est en cours d’analyse.

Nous avons choisi l’Ecolabel Européen pour nos produits car il permet de garantir tant le caractère écologique de nos produits que leur efficacité. C’est primordial dans notre démarche car pour que notre modèle fonctionne, et que les clients viennent re-remplir leurs contenants, il faut qu’ils soient entièrement satisfaits du produit. Pour cela, il est crucial d’avoir des produits aussi efficaces que des produits traditionnels et c’est ce que l’Ecolabel Européen garantit, entre autres. En effet, nous rencontrons beaucoup de clients déçus par leur expérience avec des produits écologiques. De plus, un produit moins efficace peut avoir un impact environnemental plus élevé car il va nécessiter un dosage plus élevé et donc plus de packaging et de transport.

www.superzero.eu