Home
L'Ecolabel européen

Michel De Bruin, CEO de Greenspeed : « La durabilité est dans nos gènes. Nous cherchons toujours à avoir un impact positif pour l'homme et l'environnement. L’EU Ecolabel cadre dès lors parfaitement avec nos valeurs et notre philosophie »

greenspeed

En 1994, Greenspeed fut la première société du Bénélux à introduire la technologie microfibre comme solution pour le secteur du nettoyage professionnel. En reprenant Ecover Professional le 1er janvier 2016, Greenspeed propose à présent une gamme complète de systèmes microfibres et de détergents textiles et nettoyants innovants porteurs de l’EU Ecolabel. La durabilité, l'efficacité et l'innovation sont les moteurs de Greenspeed. L'organisation se tourne vers l'avenir et recherche en permanence les solutions les plus novatrices et durables dans le domaine du nettoyage.

Michel De Bruin, CEO de Greenspeed : « La durabilité est dans nos gènes. Nous cherchons toujours à avoir un impact positif pour l'homme et l'environnement. L’EU Ecolabel cadre dès lors parfaitement avec nos valeurs et notre philosophie ».

Greenspeed détient l’EU Ecolabel pour des détergents pour vaisselle à la main, détergents textiles, nettoyants d'intérieur, nettoyants sanitaires, nettoyants de sols et nettoyants pour la cuisine. Les 25 produits nettoyants qui portent l’EU Ecolabel ont un impact minime sur l'environnement tout au long de leur cycle de vie. Michel De Bruin : « Chez Greenspeed, nous testons la biodégradabilité de tous nos produits, nous cherchons des ingrédients locaux, qui sont de préférence issus de sources renouvelables, et dont la toxicité sur le milieu aquatique est minime. » Vous pouvez retrouver la gamme complète de Greenspeed sur : http://www.greenspeed.eu/catalogue.asp .